Exemple fiche de psote

Merci @jnhartford 😊 photo. Voici comment épingler des messages sur Facebook et sur Twitter. Profitez de cette opportunité organique en partageant des vidéos sur votre entreprise ou un nouveau produit que vous avez. Si l`un des exemples d`affiches a déjà ce que vous cherchez, vous pouvez simplement brancher votre texte et l`imprimer ou le distribuer numériquement. Si vous voulez que votre auditoire assiste à un webinaire ou une démo (surprise! Tout le monde aime être le premier à voir de nouvelles choses. Citations inspirantes peuvent être cheesy, mais si fait correctement, ils peuvent être efficaces. Merci, @CoSchedule! Que ce soit votre propre ou une Infographic organisée, votre auditoire sera attiré par l`aspect visuel et être sûr de continuer à lire. Avec ces trois conseils et toutes les idées suivantes, vous ne devriez pas avoir de difficulté à rester inspiré et de garder votre calendrier d`affichage pleine. Essayez de partager les commentaires des produits que vous portez. En chiffres bruts, les Articles de nouvelles obtiennent plus d`actions sociales que n`importe quel autre type d`article. Ici à CoSchedule nous envoyons «SWAG» à ceux qui saisissent notre attention sur les médias sociaux ou laissent des critiques de produit de tueur. Salut! Demandez à votre auditoire de parler et de s`engager les uns avec les autres en posant une question brûlante. Ou peut-être qu`ils ont un ami qui serait intéressé à travailler pour vous.

Votre entreprise a des fans dévoués! Que ce soit des récompenses que vous avez gagnées, atteignant un certain nombre de clients, etc. Il y a de l`inspiration ici pour couvrir tous les réseaux sociaux, aussi. Ajoutez un peu de positivité à l`alimentation de votre auditoire, et criez une entreprise avec laquelle vous travaillez qui le Tue là-bas. Votre équipe est-elle en expansion? Ou encore mieux, commencez votre propre! Ou, vous pouvez consulter un outil que votre entreprise utilise ou intègre pour aider à stimuler les ventes. L`image brouille peut être des poteaux où une image est brouillée vers le haut ou zoomé dedans ainsi votre public doit deviner ce qu`il est. OK, je sais. Mis à part le partage d`un ensemble «comment» après donner des conseils en profondeur et des conseils, vous pouvez partager quelques conseils que vous pensez sont les plus importants. La meilleure façon d`identifier les postes les plus performants et de les repartager automatiquement est avec CoSchedule. Votre entreprise a-t-elle un blog? Donnez à votre auditoire un regard de première main sur la façon dont votre produit fonctionne, et peut-être même jeter dans une pointe fraîche, ils pourraient ne pas savoir si ils n`ont pas vu l`image ou la vidéo. Poser une question amusante ou créer un sondage Twitter est un bon moyen d`obtenir des aperçus de votre auditoire. Chez CoSchedule, nous sommes une start-up, ce qui signifie que nous sommes en constante évolution et en évolution (et même obtenir un nouvel espace! Faites-les participer à une étude de cas! Votre auditoire peut enfin obtenir leurs réponses aux questions brûlantes et vous pouvez interagir avec votre auditoire d`une nouvelle façon. En fait, c`est pourquoi nous avons inclus un modèle de calendrier gratuit dans ce post.

Chaque modèle d`affiche est conçu professionnellement et prêt à être personnalisé avec les couleurs, les photos et les polices qui s`adapteront au style dont vous avez besoin. Il a été prouvé maintes et maintes fois que les visuels aident à améliorer l`engagement, mais qu`en est-il des vidéos? Vous ne savez pas comment votre auditoire répondra à une nouvelle fonctionnalité, un événement ou votre prochain post? Si un poste a bien fait une fois, ce qui est à dis-le ne fera pas bien à nouveau? Créez des affiches gratuites qui capturent l`œil et présentent des principes de conception sonore, même si vous n`avez pas de fond dans la conception.

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